2015年1月23日金曜日

汚牝子さんの新作 Slave omeko

新しい写真をお送りいたします。
晒して辱めていただければ幸いです。<汚牝子>




3 件のコメント:

  1. The hair of your slave is becoming long, are you thinking about an other haircut, like your did some times ago ?

    返信削除
  2. Femelle chienne bien dressée. beaucoup de plaisir à la voir humiliée.
    Continuez, elle doit être avilie au maximum !
    Elle doit vivre comme une truie, un véritable cochon femelle.
    j'ai traduit avec un appareil, je ne parle pas le japonais, j'espère que la traduction sera compréhensible et traduite correctement.
    j'aime beaucoup votre blog
    .女性のよく訓練された犬。
    彼女が屈辱を見るために多くの楽しみ。
    それが最大まで分解する必要がありますしてください!
    彼女は豚、本物の女性の豚のように生きています。
    私はデバイスに翻訳され、私は日本語を話すことはありません、私は翻訳は理解し、正しく変換されます願っています。
     私はあなたのブログが大好きです。

    返信削除
  3. 「秘性」で、まるごと1冊、汚牝子さんだけの別冊「最下等家畜奴隷・汚牝子」が出版されました。
    ご注文は三和出版にどうぞ。
    http://www.sanwapub.com/taciyomi/mook/hiseirealsm/11/index.html

    返信削除